Naruto-desendance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Mission à Ama

3 participants

Aller en bas

Mission à Ama Empty Mission à Ama

Message par Shimaru Mar 4 Déc - 1:41

Ici tu fais ta mission, 10 ligne minimum.
Shimaru
Shimaru
Admin

Nombre de messages : 103
Age : 29
Localisation : Konoha no kuni
Date d'inscription : 16/09/2007

Feuille de ninja
Expériences:
Mission à Ama Left_bar_bleue2500/5000Mission à Ama Empty_bar_bleue  (2500/5000)
Jutsu:
Niveau: Aussi fort qu'un kage

http://naruto-rpg-pro.forumparfait.com

Revenir en haut Aller en bas

Mission à Ama Empty Re: Mission à Ama

Message par Amaterasu Hi Mer 5 Déc - 3:44

Ama partit de Konoha assez rapidement mais avant elle passa chez elle pour récupérer des affaires, elle fit la chemin jusqu'à Kumo, il se déroula sans problème, une fois arrivait devant Kumo deux garde se présentèrent à Ama ils voulaient voir ses papier celle ci leurs montrèrent et ils la laissèrent passer...

Elle avançait dans les rue de Kumo à la recherche de victime, quand soudain elle sauta sur le plus haut toit du village caché et scruta les horizon, elle sentit un énorme chakra pas loin et vit un nuage de poussière, elle sauta du toit et partit en direction de la fumée...


Une foi arrivait devant elle vit un homme qui venait d'en tuer un autre, elle s'arrêta et dit...

Humm je suppose que tu es un membre de l'akatzuky vue ta tenue...

L'homme se retourna et vit Ama, il sourit et lui répondit


Oui et alors qu'es que sa peux te faire, je vois que tu es de Konoha, fou moi la paix ou tu vas le regretter...

Ama rigola et regarda l'homme, son regard avez changé et sa voix aussi...

Je ne partirais pas, j'ai une mission et à se que je vois c'est toi ma mission, donc je suis navré pour toi mais ta route s'arrête ici et le dernier visage que tu vois se sera le mien, et comme je me présente toujours avant de tuer quel

L'homme ne s'attendait pas à sa et fit un pas en arrière mais ne tarda pas à se remettre de nouveau comme il était, il fit un léger sourire et ajouta...

Tu manques pas de cran sa je dois te l'accorder mais sache que je n'ai pas peur et j'en ai tué des bien plus balèze que toi, par contre des aussi mignonne jamais, et puisque tu t'es présenté c'est à moi de le faire je m'appelle Hoshibaki kisame...

Une foi les présentation faite , Ama sauta en arrière et se mit en garde, quand à kisame il fit de même mets pris une étrange épée dans ses mains...

Sans doute celle qui absorbe le chakra se dit Ama, je doit être prudente elle est gigantesque...


[HRP]Je continue le reste demain, par contre dite moi si le nom va ou je doit le changer et faite le par mp merci Wink[/HRP]


Dernière édition par le Mer 5 Déc - 17:43, édité 1 fois
Amaterasu Hi
Amaterasu Hi
Ninja de Konoha
Ninja de Konoha

Nombre de messages : 13
Age : 36
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 03/12/2007

Feuille de ninja
Expériences:
Mission à Ama Left_bar_bleue0/1000Mission à Ama Empty_bar_bleue  (0/1000)
Jutsu:
Niveau: Chunin

Revenir en haut Aller en bas

Mission à Ama Empty Re: Mission à Ama

Message par Shiyame Mer 5 Déc - 13:42

c'est shimaru qui decidera on accord mais moi je te dit : super ta mission c'est rare des si bien faire amaterasu hi
Shiyame
Shiyame
Ninja de Suna
Ninja de Suna

Nombre de messages : 87
Age : 29
Localisation : Suna
Date d'inscription : 07/10/2007

Feuille de ninja
Expériences:
Mission à Ama Left_bar_bleue1500/2000Mission à Ama Empty_bar_bleue  (1500/2000)
Jutsu:
Niveau: Jounin

Revenir en haut Aller en bas

Mission à Ama Empty Re: Mission à Ama

Message par Shiyame Mer 5 Déc - 13:44

désoler j'avez oublier qu'il m'avait enlever administrateurs suite a un conflit entre nous mais ce n'est rien juste que tu devra attendre son retour.
Shiyame
Shiyame
Ninja de Suna
Ninja de Suna

Nombre de messages : 87
Age : 29
Localisation : Suna
Date d'inscription : 07/10/2007

Feuille de ninja
Expériences:
Mission à Ama Left_bar_bleue1500/2000Mission à Ama Empty_bar_bleue  (1500/2000)
Jutsu:
Niveau: Jounin

Revenir en haut Aller en bas

Mission à Ama Empty Re: Mission à Ama

Message par Amaterasu Hi Mer 5 Déc - 17:51

[HRP]Ok merci mais je n'ai pas fini loin de la ^^ je continue se soir j'éditerais Wink[/HRP]
Ama regardait l'homme elle s'en méfiait mais ne prêta pas attention à son arme, elle lança une attaque

Faut voir de quoi il est capable je vais l'attaquer avec une attaque basique et on verra ses réflexes je n'ai pas le droit à l'erreur

Ama se lança à l'assaut de Kisame, elle fit un bond en l'air et dans la même foulé des signes de mains d'une extrême vitesse et dis "Kage bushini no jutsu" soudain deux clones apparurent, Ama attaqua l'homme par le haut tandis que les deux autres l'attaquèrent par le bas sur chaque flanc, l'un deux jeta un kunai, l'autre pris le Katana et la véritable Ama attaqua avec un Taijutsu le "Konoha Goriki Senpuu".

Kisame fit un sourire et soudain créa des "Mizu bushin", mais Ama ne s'en rendit pas compte elle frappa et les clones disparurent, mais se que n'avait pas vue Kisame cest que un kunai était partit et il transperça le bras gauche de Kisame qui de broncha pas...

Ama partit se remettre à son endroit initial...

Il est fort bien plus que je pensais, sa va être marrant

Soudain Kisame fit un sourire et dit...

Tu te débrouille pas trop mal pour une fille, je n'aurais pas du te sous estimer mais maintenant c'est à moi de contre attaquer...
Et pourquoi souris-tu il n'y a pas lieu d'être?

Je souris tout simplement car se combat me passionne et il va être intéressant je pense, je meurs d'envie de voir la suite des évènements...

Kisame et Ama se lancèrent un regard froid, ils avaient tout deux un sourire au lèvre, soudain Kisame fit des signe de main

"Daibakufu", cette foi je ne joue plus je 'n'ai pas le temps donc on va en finir vite...

Un gigantesque ras de marrée arriva sur Ama celle si sourit fis des signes de mains et dit

"Amaterasu", oui finissons en

De grande flamme noire vinrent frapper le ras de marré, Ama en profita pour disparaître et apparaître derrière Kisame, elle voulu lui donner un coup mais celui la contra avec son épée...

Ama fut propulsé en arrière, son bras droit était gravement ouvert et son chakra venait d'en prendre un coup...

Il ne faut pas que je l'attaque de plein fouet ou il me tuera, faut que je trouve un autre moyen...

Soudain Ama eu une idée avec la fumée que leur première attaques venait de faire elle créa un clone qui prit sa place et elle partit se cacher un peu plus loin...

Son clone sortit le katana et fit des signe de mains

Goukakyuu

Les flammes encerclèrent Kisame mais pas seulement le katana de Ama se mit à brûler du moins sa lame, Kisame surpris fit lui aussi des signes de main

Sensatsusuishou

De l'eau jaillit du sol et monta dans les air puis redescendirent à toute vitesse sur le clones de Ama,qui partit en fumé juste avant que Kisame se rende compte que c'était un l'eur la vraie Ama sortis de sa cachette et déboula sur Kisame et lui planta son katana dans la cage thoracique

Kisame se retourna

J'y crois pas tu m'as eu

Il tomba au sol, Ama se baissa ramassa son bandeau et pris l'épée de Kisame, quand celle si voulu partir elle fut prise de vertige, son combat venait vraiment de l'épuisait et sa blessure était vraiment profonde...

Ama fit un garreau autour de son bras et partit il fallait qu'elle rentre elle ne pouvait se permettre de plus faire attendre Shimaru...

[HRP]La suite se passe à Konoha Wink mais je la ferais demain la je suis vidé ^^[/HRP]





Dernière édition par le Jeu 6 Déc - 3:00, édité 1 fois
Amaterasu Hi
Amaterasu Hi
Ninja de Konoha
Ninja de Konoha

Nombre de messages : 13
Age : 36
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 03/12/2007

Feuille de ninja
Expériences:
Mission à Ama Left_bar_bleue0/1000Mission à Ama Empty_bar_bleue  (0/1000)
Jutsu:
Niveau: Chunin

Revenir en haut Aller en bas

Mission à Ama Empty Re: Mission à Ama

Message par Shiyame Mer 5 Déc - 19:59

ok désoler alors et sinon viens sur mon forum

http://gaara-et-temari.forumpro.fr
Shiyame
Shiyame
Ninja de Suna
Ninja de Suna

Nombre de messages : 87
Age : 29
Localisation : Suna
Date d'inscription : 07/10/2007

Feuille de ninja
Expériences:
Mission à Ama Left_bar_bleue1500/2000Mission à Ama Empty_bar_bleue  (1500/2000)
Jutsu:
Niveau: Jounin

Revenir en haut Aller en bas

Mission à Ama Empty Re: Mission à Ama

Message par Shimaru Jeu 6 Déc - 20:13

Pas grave shiyame je te remet admin.
Shimaru
Shimaru
Admin

Nombre de messages : 103
Age : 29
Localisation : Konoha no kuni
Date d'inscription : 16/09/2007

Feuille de ninja
Expériences:
Mission à Ama Left_bar_bleue2500/5000Mission à Ama Empty_bar_bleue  (2500/5000)
Jutsu:
Niveau: Aussi fort qu'un kage

http://naruto-rpg-pro.forumparfait.com

Revenir en haut Aller en bas

Mission à Ama Empty Re: Mission à Ama

Message par Shiyame Ven 7 Déc - 20:01

merci Shimaru sinon tu es experte en RPG jamais j'aimerais combattre contre toi tu es d'un niveau bien supérieur au mien bravo ! ! !

avec mes sentiments distinguées
Shiyame
Shiyame
Ninja de Suna
Ninja de Suna

Nombre de messages : 87
Age : 29
Localisation : Suna
Date d'inscription : 07/10/2007

Feuille de ninja
Expériences:
Mission à Ama Left_bar_bleue1500/2000Mission à Ama Empty_bar_bleue  (1500/2000)
Jutsu:
Niveau: Jounin

Revenir en haut Aller en bas

Mission à Ama Empty Re: Mission à Ama

Message par Amaterasu Hi Ven 7 Déc - 20:24

Lol mais non sa veux rien dire suivant tes techniques tu pourras me toucher, je en suis pas du style intouchable si tu l'ai fais bien c'est bon Wink

Et pour le RP sa fais plus de 1ans que j'en fais donc j'ai l'habitude maintenant alors pour moi c'est facile se que j'ai écrit je l'ai fais en 10min et encore j'ai pas mis certain donc voila...

Mais merci beaucoup et faudra se faire un ptit combat pour voir ca peux être sympa et si tu as besoin je peux t'aider tout comme sur l'autre fofo...
Amaterasu Hi
Amaterasu Hi
Ninja de Konoha
Ninja de Konoha

Nombre de messages : 13
Age : 36
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 03/12/2007

Feuille de ninja
Expériences:
Mission à Ama Left_bar_bleue0/1000Mission à Ama Empty_bar_bleue  (0/1000)
Jutsu:
Niveau: Chunin

Revenir en haut Aller en bas

Mission à Ama Empty Re: Mission à Ama

Message par Shimaru Sam 8 Déc - 2:14

Je lock le sujet
Shimaru
Shimaru
Admin

Nombre de messages : 103
Age : 29
Localisation : Konoha no kuni
Date d'inscription : 16/09/2007

Feuille de ninja
Expériences:
Mission à Ama Left_bar_bleue2500/5000Mission à Ama Empty_bar_bleue  (2500/5000)
Jutsu:
Niveau: Aussi fort qu'un kage

http://naruto-rpg-pro.forumparfait.com

Revenir en haut Aller en bas

Mission à Ama Empty Re: Mission à Ama

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser