Naruto-desendance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

mission de Shiyame

2 participants

Aller en bas

mission de Shiyame Empty mission de Shiyame

Message par Shiyame Sam 20 Oct - 10:29

Shiyame se balada dans le désert il faisait un soleil de plomb il passa prés d'un oasis qu'il n'avait jamais vu et il connaisser le désert comme sa poche il était donc curieux et il approcha quand il senti un chakra énorme il avait compris que ce n'était autre qu'un piege de déserteurs de kiri il prépara alors son katana et pointa dans l'eau et la sortit un déserteurs de kiriil l'avait bien deviner le combat pouvait alors commencait.Shiyame n'était pas trés fort contre de l'eau le probléme pour lui c'est qu'il ne pouvait pas s'entrainer avec sa jarre car le sable était autour ceci était doncinutile il ressorti son katana et courut mais le ninja de kiri le contra, il avait plutot l'air exprimentés.j'essaya manouvel technique : sabaku kyu alors a ce moment il était pris dans mon piege mais j'espérer ne pas relacher la techniques car c'est la premiére fois que je l'utilise en combat je n'arriver pas a forcer plus et lui n'avait l'air de ne pas souffrir.Au non il c'est liquéfié il est devenu de l'eau et il est sorti de ma techniques je n'avait plus qu'un recours Ichibi.il fit le jutsu permettant de s'endormir, il s'endormit et la sortit Ichibi furieux mais le ninja de kiri commencait a avoir peur c'est alors que ichibi s'élanca et tout a coup le jeta et le mis a terre Shiyame reprit connaisence et décida d'achever le déserteurs il était fiere d'avoir controler ichibi a merveilles,quant tout a coup un chasseur de déserteurs arriva et ramena zakuba ( nom du déserteurs dit il ) et s'en alla shiyame s'en alla a suna épuisé .
Shiyame
Shiyame
Ninja de Suna
Ninja de Suna

Nombre de messages : 87
Age : 29
Localisation : Suna
Date d'inscription : 07/10/2007

Feuille de ninja
Expériences:
mission de Shiyame Left_bar_bleue1500/2000mission de Shiyame Empty_bar_bleue  (1500/2000)
Jutsu:
Niveau: Jounin

Revenir en haut Aller en bas

mission de Shiyame Empty Re: mission de Shiyame

Message par Shiyame Sam 20 Oct - 10:29

alors je gagne des exp ?
Shiyame
Shiyame
Ninja de Suna
Ninja de Suna

Nombre de messages : 87
Age : 29
Localisation : Suna
Date d'inscription : 07/10/2007

Feuille de ninja
Expériences:
mission de Shiyame Left_bar_bleue1500/2000mission de Shiyame Empty_bar_bleue  (1500/2000)
Jutsu:
Niveau: Jounin

Revenir en haut Aller en bas

mission de Shiyame Empty Re: mission de Shiyame

Message par Shimaru Sam 20 Oct - 19:42

C'est plutot bien si on le regarde sous un angle daccord je te mais à 250/1000.
Shimaru
Shimaru
Admin

Nombre de messages : 103
Age : 29
Localisation : Konoha no kuni
Date d'inscription : 16/09/2007

Feuille de ninja
Expériences:
mission de Shiyame Left_bar_bleue2500/5000mission de Shiyame Empty_bar_bleue  (2500/5000)
Jutsu:
Niveau: Aussi fort qu'un kage

http://naruto-rpg-pro.forumparfait.com

Revenir en haut Aller en bas

mission de Shiyame Empty Re: mission de Shiyame

Message par Shiyame Dim 21 Oct - 8:03

ok
Shiyame
Shiyame
Ninja de Suna
Ninja de Suna

Nombre de messages : 87
Age : 29
Localisation : Suna
Date d'inscription : 07/10/2007

Feuille de ninja
Expériences:
mission de Shiyame Left_bar_bleue1500/2000mission de Shiyame Empty_bar_bleue  (1500/2000)
Jutsu:
Niveau: Jounin

Revenir en haut Aller en bas

mission de Shiyame Empty Re: mission de Shiyame

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser