Naruto-desendance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

le duel

2 participants

Aller en bas

le duel Empty le duel

Message par kimaru Jeu 25 Oct - 20:21

un lundi soir dans mon bureau vers huit heures quelqu'un frappa a ma porte je dis entrez cette personne n'ouvrit pas la porte alors je me leva ouvra la porte et je vis un de mes ninja s'ecroulait quelqu'un me surpris et dit si tes autresne veulent pas ressenbler a sa viens demain dans la foret près de konoha a midi pile sinon... le lendemain a midi pile je me trouvai dans la foret quelqu'un me dit ne baisse jamais ta garde je me pris dix kunaï dans le dos je hurla tout acoup il atterit devant moi m'encheina pour me donnait un coup violent je me releva saignant de partout et je lui dit ces tout ce que tu sais faire il rigola essaya de me frapper mais j'esquiva je lui fit une balayette il tomba je le pris par la gorge et le lanca contre un arbre je un signe a croc-blanc croc-blanc partit le gars me dit ton chien a peur de se faire bobo je rigola lui sauta dessus et la bagarre recommenca je lui dit ne baisse jamais ta garde alors croc-blanc lui sauta dessus pendant ce temp je pris un kunaï et le lui planta celui ci s'ecroula et mourra
kimaru
kimaru
Ninja de Konoha
Ninja de Konoha

Nombre de messages : 11
Age : 28
Date d'inscription : 13/10/2007

Feuille de ninja
Expériences:
le duel Left_bar_bleue500/500le duel Empty_bar_bleue  (500/500)
Jutsu:
Niveau: Etudiant de l'académie

Revenir en haut Aller en bas

le duel Empty Re: le duel

Message par Shiyame Jeu 25 Oct - 20:35

oué ont va te mettre les 150 points manquants shimaru faut que tu prépare un examen genin pour kimaru
Shiyame
Shiyame
Ninja de Suna
Ninja de Suna

Nombre de messages : 87
Age : 29
Localisation : Suna
Date d'inscription : 07/10/2007

Feuille de ninja
Expériences:
le duel Left_bar_bleue1500/2000le duel Empty_bar_bleue  (1500/2000)
Jutsu:
Niveau: Jounin

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser