Naruto-desendance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

peril dans une foret

2 participants

Aller en bas

peril dans une foret Empty peril dans une foret

Message par kimaru Mar 23 Oct - 20:41

c'etait un lundi matin par un temp de pluie vers quatre heure de l'après midi ou je me reposais sous un immense chêne.
tout a coup je sentit quelque chose de douloureux .un kunai etait plantè sur mon epaule .j'essayais de me levai avec beaucoup de difficulté.au loin j'apperssu une silhouettte qui s'approche .
c'etait un chasseur de prime qui voulait ma peau ;
tout a coup il m'attaqua j'esqiva son attaque; j'utilisa mon byakugan;il se deplacait très vite. je sauta dans les air puis il arriva vers moi je lui mit un coup de genou qui le percuta de plein fouet ensuite j'enchaina avec la danse du chien puis la morsure de l' homme bete celui ci fut drolement endommagé il me lanca un parchemin explosif je l'esquva puis il me jetta des shuriken mais j'avais une technique de subsistion. je lui lanca des shurikens il evita puis avec le peut de chakra qui me resta je fis une diversion ave croc-blanc.croc-blanc l'occupa pendant moi derrière je cria
les 64 poings du hakemon attaque avait rèussi il s'ecroula et ne se releva pas
kimaru
kimaru
Ninja de Konoha
Ninja de Konoha

Nombre de messages : 11
Age : 28
Date d'inscription : 13/10/2007

Feuille de ninja
Expériences:
peril dans une foret Left_bar_bleue500/500peril dans une foret Empty_bar_bleue  (500/500)
Jutsu:
Niveau: Etudiant de l'académie

Revenir en haut Aller en bas

peril dans une foret Empty Re: peril dans une foret

Message par Shimaru Mer 24 Oct - 1:07

D'accord mais je t'enlève du chakra et je te rajoute 150 point d'exp
Shimaru
Shimaru
Admin

Nombre de messages : 103
Age : 29
Localisation : Konoha no kuni
Date d'inscription : 16/09/2007

Feuille de ninja
Expériences:
peril dans une foret Left_bar_bleue2500/5000peril dans une foret Empty_bar_bleue  (2500/5000)
Jutsu:
Niveau: Aussi fort qu'un kage

http://naruto-rpg-pro.forumparfait.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser